No Smint, No Kiss

Attention, voici le petit bijou d'une équipe
d'étudiants motivée qui, pour son premier
coup d'essai en spot viral, détourne avec
malice un classique du cinéma américain.
Mention spéciale pour le montage ralenti
et l'emploi du noir&blanc, qui rend plus
réaliste la mise en scène.

2 commentaires:

Nico a dit…

Je trouve cela vraiment très bon ;-) J'adore le coup du ralenti, et comme tu le dis, le N&B ajoute vraiment l'ambiance parrain typique. Finalement, no smint, no kiss...

NB: dsl je suis obligé de poster sous djugod, puisque tu héberges chez Google et que c'est le nom de mon compte chez eux. A bientôt.

Nicolas LEUNE

Morgane Neyret a dit…

Bonjour bonjour ! J'espérais retrouver cette vidéo (géniale!) que vous nous avez montrée vendredi apres midi.. Il se trouve que le net a une fois de plus répondu à mes attentes!! :) Passez une bonne journée cher professeur :P