Tribute to Bernbach


















































































Magnifique hommage à William B. Bernbach,
le précurseur de la publicité moderne, et le
fondateur de l'agence DDB. L'idée était de
créer des annonces dans le plus pur style des
60's, afin de plébisciter la mythique
Coccinelle de Volkswagen.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Pas de grand rapport avec l'article (les voitures peut être) mais je viens de tomber sur cette campagne print de prévention sur l'alcool au volant qui est, je trouve, très ingénieuse!

http://osocio.org/message/madd/

Anonyme a dit…

"Ce blog est le prolongement de mes
cours prodigués sur la création
publicitaire."

Je savais pas qu'ils donnaient des cours de pub à Business...

Anonyme a dit…

"Une erreur s'est glissée dans cette affiche."

Vous devriez enlever cette affiche de votre blog je pense ou plutôt virer l'accroche qui est vraiment très mauvaise ... Le CR devait vraiment être en manque d'inspiration ...

MOUSS a dit…

Génial